Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog vous allez partir à la découverte de ce pays merveilleux qu'est le Japon, de ses fêtes, de ses cerisiers, et de toutes ses autres coutumes si fascinantes ! Bon voyage, amis japonais !

Les deux cerisiers-Voyage au coeur du Japon

"déménagement"

Bonjour ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté et pour cause je ne posterai plus, ce sera mon dernier article sur ce blog. Voici quelques explications :

Je n'étais plus autant motivée qu'avant à l'idée de continuer mon blog bien que je sois toujours aussi passionnée par le Japon, il me manquait une motivation et je l'ai trouvée : j'ai ouvert un blog samedi soir avec une très bonne amie, de cette façon si je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour mes articles mon amie pourra elle écrire quelque chose et inversement.

(j'ouvre une parenthèse pour faire une publicité pour cette amie justement, elle tient un blog de lecture voici le lien ! voila je ferme la parenthèse)

Ce blog est à terme très général, il englobe tout les trucs et astuces du quotidien de façon à ce que tout le monde puisse y trouver son bonheur ! 3 articles sont déjà en ligne, alors si vous avez le temps n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'œil !

Bref ! J'ai assez parlé, vois le lien ci dessous ⬇

https://truc-et-astuces-du-quotidien.over-blog.com/

Sur ces mots, en vous souhaitant une merveilleuse soirée/journée et en espérant vous revoir sur notre nouveau blog, je vous quitte !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article